Épicène : nouvelle mode ?
- JR
Si je me souviens bien - mais c'est très ancien, et je ne m'intéressais pas encore à la politique à cette époque - la première fois que j'ai entendu parler de vecteurs en dehors du domaine mathématiques, c'était par le président de la république, un certain Charles de Gaulle (pour ceux qui s'en souviennent) : il désignait ainsi les missiles capables d'acheminer une charge nucléaire jusqu'à son destinataire, et dont il estimait le contrôle plus important que celui des charges (sauf erreur de ma part).Jacques a écrit :Je crois que cette utilisation du mot vecteur, emprunté au vocabulaire des mathématiques où il aurait mieux fait de rester, participe d'un certain snobisme. Porteur fait très bien l'affaire,
L’ignorance est mère de tous les maux.
François Rabelais
François Rabelais
- Jacques
Très amusant. Mais si je peux me permettre un conseil, il vaudrait mieux réduire la taille des objets importés. Cela consomme moins de ressources et c'est plus visible à l'écran.
Quand on déborde, les textes des messages sont en partie déportés hors de l'écran.
Quand on déborde, les textes des messages sont en partie déportés hors de l'écran.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
- Jacques-André-Albert
- Jacques
Mais oui, vous avez raison. Cette recommandation, je crois, avait été faite à la suite d'une alerte de notre administrateur technique.Jacques-André-Albert a écrit :Il avait été convenu, à une certaine époque, de ne pas insérer du tout d'image mais de fournir le lien y conduisant.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).